logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

Association pour la sauvegarde de la Pointe de Kerbihan

Association pour la sauvegarde de la pointe de Kerbihan Association pour la sauvegarde de la pointe de Kerbihan
Notre association, créée en 2005, a pour objet la sauvegarde des qualités naturelles de la presqu’île de Kervillen-Kerbihan située à l’extrême sud de la commune de La Trinité-sur-Mer, reconnues par l’Etat, et aussi de mener toutes actions (aménagements, conférences d’information, visites guidées…) qui contribueront : - au maintien et à la pérennisation de la vocation de cet « espace remarquable » dans le cadre de la loi littoral, - à l’étude et à la diffusion des connaissances sur son paysage, sa position géographique dans une zone reconnue d’intérêt ornithologique, sa vocation de lande côtière équilibrant les rapports entre la mer et la terre, les zones urbanisées et les zones naturelles.

Adresse :

84 route de Carnac
56470 LA TRINITÉ-SUR-MER

Contact :

François Billet et Isabelle Gonzalès
kerbihan@orange.fr

www.aspkerbihan.fr

Plus d'information sur notre site internet Jebouge@laTrin'

Association pour la sauvegarde de la pointe de Kerbihan