logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

PAKA Festival

Paka Festival est un festival pour enfants et adultes qui s’articule au rythme des spectacles, animations et concerts live.

Par des bretons pour des bretons

Fondé en 2009 par Georges Le Guennec, un jeune breton passionné de musique et de vidéo, PAKA a fédéré une communauté incroyable. Pendant de nombreuses années et durant l’été, PAKA a endiablé les soirées carnacoises avec des décors et déguisements tous plus recherchés les uns que les autres. PAKA est devenu une vraie tribu et voyage désormais partout sur la planète. Vivre un moment avec PAKA, c’est devenir un membre de la tribu à part entière. On découvre, on chante et on danse sur le rythme des musiques des 4 coins du monde. Mais il en fallait vraiment plus. Georges évoque l'idée de créer un événement grandiose avec son ami de toujours Steven Hémono. C’est à La Trinité-sur-Mer que cet événement aura lieu en juillet prochain.

Un festival de musique mais pas seulement…

La musique est bien entendu au cœur de cet événement majeur en permettant à plus de 20 artistes et DJ de se produire sur scène. Mais plus qu’un simple festival de musique, le PAKA Festival vous permettra de déconnecter le temps d’un weekend, en famille ou entre amis, pour passer un moment comme au bon vieux temps. Vivre l’expérience PAKA, c’est entrer dans un univers RETRO SUMMER, le tout au rythme des spectacles, animations pour enfants et concerts live.

Plus de 30 organisateurs et près de 120 bénévoles se sont mobilisés autour de ce projet incroyable !

 


Partager cette page