logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

PAKA Festival

Paka Festival est un festival pour enfants et adultes qui s’articule au rythme des spectacles, animations et concerts live.

Le PAKA Festival est de retour à La Trinité Sur Mer le samedi 16 et dimanche 17 juillet prochain
Après une première édition qui a réuni plus de 1500 personnes, 28 artistes, 20 organisateurs et 160 bénévoles sur un site exceptionnel entre terre & mer, le PAKA Festival fait son grand retour !

Ce festival de musique vitaminé et coloré revient pour une nouvelle édition les 16 et 17 Juillet 2022 sur la thématique du “PARADIS PERDU”. Un site exceptionnel au bord de la mer, entre Carnac et La Trinité-Sur-Mer, accueillera, par exemple, Broken Back, David Walters, Lass ou encore le groupe The Hangover Club ainsi que des dj locaux.

Le PAKA Festival : premier festival de musique et d’animations pour enfants et adultes à la Trinité-sur-Mer !
Un modèle de festival unique rassemblant sur un même lieu des concerts, des animations pour les enfants, des spectacles, des sorties "nature" et un panel de restaurateurs locaux, le tout dans une ambiance conviviale et familiale.
Le programme : des concerts, des Djs Live, des spectacles pour enfants, un parcours du combattant pour les PAKA Kids, des activités en tout genre, en passant par des ateliers maquillage pour les enfants ou encore la présence d’un tatoueur et barbier pour les adultes, tout en dansant sur de la bonne musique toute la journée dans un lieu magnifique. Un village de créateurs avec des stands sera également présent avec des ateliers et des mini-conférences sur le respect que nous devons tous avoir vis-à-vis de l’environnement !

Plus de 20 organisateurs et près de 150 bénévoles sont mobilisés autour de ce projet incroyable !

Infos pratiques :
Prix des pré-ventes :
- Pass 2 jours : 35 euros
- Pass 1 jour : 20 euros
- Gratuit pour les moins de 14 ans
Billetterie : bit.ly/pakafestival2022
Nous contacter : contact@pakafestival.fr

 

 


Partager cette page