logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

Prochain concert des Milles Musicaux le 8 décembre

Affiche concert des Milles Musicaux du 8 décembre Affiche concert des Milles Musicaux du 8 décembre
Les plus belles chansons de cinéma de West Side Story à Lalaland en passant par Aladdin, seront interprétées lors du prochain concert des Milles Musicaux le samedi 8 décembre à La Trinité-sur-Mer. Un spectacle à découvrir en famille pour démarrer les fêtes de fin d'année !

Les plus belles chansons du cinéma

avec Fleur Mino, Leovanie Raud, Jean Goyetche, Maxime de Toledo et Kevin Amos (au piano).


Fleur Mino
donne ses premiers récitals pieds nus dans l’herbe devant les quelques 200 âmes du petit village de Pussy en Savoie dès l’âge de trois ans. Au programme et a capella : Les vocalises de la reine de la nuit, des airs d’opérette, le tout sur des chorégraphies très inspirées de Michael Jackson et des costumes empruntés à Madonna (un peu grands quand même...).
Parfaitement formée, made in Beaufort, elle décide de conquérir le monde et passe de merveilleux moments dans de chics endroits : Opéra de Lyon, Opéra Bastille, Théâtres du Comédia, de L’Olympia, des Folies Bergères, de Tunis, Auditorium de Madrid, Théatre Antique de Carthage, Palais des Beaux Arts de Charleroi, Zéniths de France, etc.

Comédienne, chanteuse et danseuse, originaire de Charente-Maritime, Léovanie Raud s'est vu offrir des rôles en opérettes en tant que danseuse, au théâtre, dans des spectacles pour enfants ainsi que dans des Musicals.
Léovanie a également tourné dans plusieurs courts métrages.Elle évolue dans le doublage de films, séries et dessins animés et prête sa voix à Ariel, Maléfique, Javotte, Anastasie, Mama Odie, pour les shows DISNEY ON ICE et DISNEY LIVE au Grand Rex.

Jean Goyetche débute ses études de chant au conservatoire de Bayonne où il acquiert ses premières notions de bel canto. C’est au sein des chœurs de l’Opéra de Paris, où il séjourne deux saisons, qu’il obtient son premier emploi de chanteur, puis il aborde le rôle de Don José dans Carmen de Bizet. Sa puissante voix de ténor le mène à des répertoires très variés. Désormais, sa tessiture l’oriente souvent vers des rôles d’opéras.Il chante également les rôles solistes d’œuvres religieuses et chorales. Récemment il participait à la création scènique de Médée de Daruis Milhaud dans le rôle de Jason.

Maxime de Toledo est un acteur et chanteur français qui apparait en ce moment en tant que Basile et James Vane dans "Le Portrait" de Dorian Gray, en tournée dans toute la France après l’avoir joué pendant un an à Paris, et à la télévision en tant que Tom dans "Un Village Français" (saisons 5-7). Il a joué dans Crossing Lines et des séries américaines cultes comme The Sopranos, All My Children et Guiding Light.
Chanteur de formation classique, Maxime est apparu à travers le monde dans de nombreux rôles d’opéra. Perfectionnant ses talents d’acteur avec Austin Pendleton aux Studios HB à New York, Maxime se forme d’abord au Cours Florent à Paris, puis à la prestigieuse Manhattan School of Music de New York.

Affiche concert des Milles Musicaux du 8 décembre

Partager cette page     

Actualités Actualités

Toutes les actualités de La Trinité-sur-Mer